2 Postes à pourvoir

             Chargé d'affaires CVC - Technicien d'études CVC

Descriptif de l'offre : Chargé d'affaires CVC

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous souhaitons intégrer un candidat capable de fidéliser et de développer un portefeuille de chantiers tertiaires de petite à moyenne envergure en chauffage, ventilation et climatisation sur le département. A ce titre, vous rencontrez les clients, vous participez aux réponses aux appels d’offres et aux chiffrages de projets. Conjointement avec les équipes chantiers, vous définissez les délais et les budgets que vous suivez tout au long du chantier. Véritable manager, vous supervisez et animez vos équipes travaux et vous participez aux réunions de chantiers. Enfin, vous assurez le reporting inhérent à votre activité.

Issu d’une formation supérieure en génie climatique (idéalement Bac+2 à Bac+5), vous possédez de fortes compétences techniques en chauffage, ventilation et climatisation et vous justifiez d’une expérience significative en tant qu’Assistant chargé d’affaires ou Chargé d’affaires CVC dans le domaine tertiaire. Dynamique et volontaire, vous souhaitez vous impliquer sur le long terme au sein d’une entreprise qui vous permettra de développer vos compétences.

Pour postuler à cette offre, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse mail suivante : c.mercier@axiclim.fr

 

Descriptif de l'offre : Technicien d'études CVC 

Dans le cadre d’une création de poste, vous prenez en charge la réalisation des études pour des projets tertiaires de moyenne envergure en chauffage, ventilation et climatisation. A ce titre, vous avez pour mission :
- les dimensionnements aérauliques et hydrauliques,
- la réalisation et la mise à jour des schémas et des plans d’exécution des solutions techniques retenues,
- la consultation de fournisseurs et la participation au choix du matériel,
- le reporting inhérent à votre activité.

Issu d'une formation en génie climatique ou électrotechnique, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Technicien d’études en génie climatique sur des projets tertiaires. La maitrise d’Autocad est indispensable. Rigoureux et réactif, vous avez le sens de l’organisation et vous possédez un bon relationnel. Votre implication sur ce poste vous permettra de mener à bien votre mission et d’évoluer à court ou moyen terme sur un poste d’Assistant chargé d’affaires.

Pour postuler à cette offre, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse mail suivante : c.mercier@axiclim.fr